les 5 conseils de Julie – In your style !

Alors, bien que je ne suis pas une grande « fashion-victim », j’ai décidé aujourd’hui de te parler de Julie & de vêtements. Julie, c’est une amie à moi qui fait du conseil en image, j’ai eu l’occasion de tester ses services et j’en suis enchantée ! Je vais plus vite pour choisir des vêtements au magasin qui me vont, je me sens bien dedans et j’ai les félicitations des collègues so 🌟🌟🌟🌟🌟.

In Your Style : 5 conseils de Julie !
In Your Style : 5 conseils de Julie !

Julie Terreur

Julie, je l’ai rencontrée avec son compagnon lors des sessions de formation pour la création d’entreprise chez Job’in. C’est une fille super sympa et super gentille et -cela va sans dire- super stylée !

Elle a créé une agence de conseil en image, c’est à dire, qui te conseille pour mieux choisir tes vêtements sans pour autant complètement te changer ce qui est plutôt du ressort du relooking.

Pourquoi je suis sûre que ses conseils ont porté leur fruits? Ça n’a peut-être l’air de rien mais j’ai fait mon « conseil en image » il y a un an, et depuis :

  • J’ai réussi à acheter des vêtements toute seule et à converser avec les vendeuses pour décrire ce que je voulais !
  • Toutes les félicitations que j’ai eu sur mes tenues depuis un an sont sur les vêtements que j’ai choisi avec /ou selon les conseils de Julie,
  • Je me sens bien dans les vêtements que j’ai choisi avec Julie et pas comme si j’étais quelqu’un d’autre !
Exemple d'achat de vêtements selon les conseils de julie !
Exemple d’achat de vêtements selon les conseils de Julie ! J’ai une morphologie en H et je dois porter des couleurs froides claires autour du visage. Ce serait mieux si je ne portais pas d’écharpes, mais ça c’est compliqué.

In Your Style

Les 5 conseils de Julie :

  1. Choisissez des vêtements adaptés à votre morphologie, cela mettra en valeur vos atouts et cela masquera vos « petits défauts ».
  2. Choisissez bien vos couleurs! Respectez votre carnation pour les couleurs en pourtour de visage et pensez à bien assortir les couleurs entre elles.
  3. Sentez-vous « vous-même » dans vos vêtements, c’est le plus important.
  4. Toutes les femmes sont belles !
  5. A chacune son style ! « La mode se démode, le style jamais » Coco Chanel.
In Your Style
In Your Style

facebook fb La page Facebook  In Your Style !

Aux Merveilles d'AliceLe site web sur lequel tu peux découvrir toute la gamme de ce que propose Julie, ainsi que ses articles de blogs & ses conseils !

Voilà, j’espère que ça t’a convaincu, moi je trouve que ça a vraiment valu la peine et peut-être qu’un jour je ferai appel à ses services pour faire du shopping avec ma maman ! Suis-moi sur facebook pour suivre tous mes articles & nouveautés !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s