Des sous-verres : Cadeau idéal, et pas que pour la Saint Valentin !

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vais un peu « prêcher » pour ma paroisse et je vous propose de découvrir mes derniers sous-verres car j’ai sorti, ces derniers mois, plusieurs petites nouveautés dans cette catégorie sur Aux Merveilles d’Alice. De plus, je suis convaincue que c’est un cadeau utile, décoratif et/ou mignon qui fera mouche auprès de l’élu(e) de votre cœur !

201602_sousverres
Sous-verres gravés : une idée cadeau pour la Saint Valentin mais aussi pour d’autres fêtes !

Les nouveautés

Je vous ai déjà parlé des sous-verres Poro à moustache, mais j’ai aussi réalisé par mal de nouveaux modèles en ce début d’année :

  1. Les sous-verres « circonvolution » : 30 cercles aléatoires gravés en surface de sous-verres carrés qui forment un puzzle de 9 pièces. circonvolution_3
  2. Les sous-verre In’lines carrés : Lignes aléatoires gravées en surface de sous-verres carrés dans le même « style » que vos sous-verres préférés les sous-verres In’lines. Ce modèle carré est sur base d’une suggestion d’une de mes clientes ! Merci à elle.inlines_carres2
  3. Les sous-verres « love » avec plus de couleur. Ces sous-verres, dont le design n’a pas réellement changé, sont désormais disponibles avec plus de contraste grâce à un jeu de couleurs qui met en évidence les gravures. Couleur « rouge » disponible en standard, d’autres couleurs disponibles sur commande !coeur_Rouge-3

La Grande Arrivée des packs !

Une grande nouveauté de ce début d’année, c’est l’arrivée de Packs ! Qu’est-ce donc ? C’est le groupement de 9 sous-verres dans une boîte, donc :

  • un emballage facile tout trouvé pour offrir votre cadeau;
  • une réduction substantielle;
  • la personnalisation (couleur) est en plus gratuite !

Les sous-verres suivants sont déjà disponibles en pack (entre 35 et 50€/pack) :

Un cadeau, fabriqué par moi & Roland, ma petite graveuse, qui n’attend que vos commandes !

Et la suite ?

J’ai prévu pas mal de nouveautés en sous-verre cette année, il faut dire que la commande de fin 2015 m’a permis d’améliorer pas mal le principe. Les prochains sous-verres « en vue » sont :

#1 – Une série de sous-verres basés sur ces propriétés étonnantes des tables de multiplications ! Je vous invite à regarder cette vidéo de MicMaths qui m’a très largement inspirée pour l’occasion :

#2 – Une série de sous-verres basés sur les courbes de poursuite MicMaths encore !

#3 – Une série de sous-verres plus « mignons » ou délicats : des chats ? des hiboux ? en bois peut-être ? je réfléchis toujours, si vous avez des idées, n’hésitez pas à me les communiquer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s