Bonjour à tous ! Aujourd’hui, ce n’est pas Alice qui parle mais moi, Pierre, son compagnon. Alice étant fort occupée pour développer de nouveaux produits, c’est à moi de vous entretenir d’un sujet. Voici donc un aperçu de l’Artiste en action ! Voici un petit reportage photo d’une nouvelle série de Tableaux déco : Mosaic triangles.
La préparation
Avant de se mettre à créer, il faut d’abord ranger et libérer l’espace. Sous ses conditions, l’artiste peut laisser s’exprimer toute sa créativité …. Alice est une personne qui est capable d’exprimer tout sa créativité mais pour ce qui est de ranger …..
Pour jouer les artistes en herbe, il vous faut donc :
- Un tableau,
surprenant, - Plusieurs Pinceaux,
- Des pots de peinture de toute les couleurs,
Un homme compréhensif, doux et patient, prêt à vous secourir (juste au cas où!).
La création
Une fois, l’espace trouvé et munie de votre équipement, vous pouvez commencer à faire parler votre talent. Voici quelques photos. Pour créer un tableau Mosaic Triangles, il faut :
- Un tableau,
(ok, je sors), - Un tableau peint en doré ou en cuivré,
- Du tape de masquage,
Un brin de folie.
Le résultat
Et pour finir, quelques photos sous éclairage contrôlé.
Que pensez-vous de cette nouvelle future série de tableau ? N’hésitez pas de nous laisser un commentaire ! Si vous aimez, ces tableaux seront en vente d’ici une semaine sur le site des Merveilles d’Alice