Une horloge offerte – 200 fans sur facebook

200 Fans-3

Comme certains le savent déjà, j’ai atteins la semaine dernière les 200 « likeurs » de ma page facebook ! Pour fêter l’événement, j’ai proposé une action rigolote : un concours pour gagner une horloge !

Merci à tous !

Tout d’abord, je tiens à tous vous remercier, lecteurs du blog, followers de twitter, fans de la page facebook ou visiteurs du site web d’Aux Merveilles d’Alice, vous êtes ce qui me fait avancer et créer des nouvelles choses tous les jours (le soleil aussi m’aide aussi beaucoup pour trouver l’inspiration, les beaux hommes et la nature ^^).

Le concours

Pour fêter l’occasion, j’ai organisé un concours assez simple pour toutes mes likeuses et mes likeurs. L’horloge est un modèle unique que j’ai réalisé lors d’une belle journée ensoleillée en même temps que les horloges Art’Clock !

C’est un modèle classe, noir et blanc, avec des éclats argentés et une pastille dorée. Ces éclats argentés sont très particuliers, car ces gouttes sont en fait des paillettes mélangées à du vernis acrylique ! Essai totalement expérimental qui a donné super bien je suis trop fière de moi !

La gagnante

Pour désigner la gagnante (ou le gagnant, mais dans ce cas-ci c’est une gagnante), j’utilise le site qui permet de faire des classements aléatoires : random.org, sur les 25 participants, un nom s’est placé en tête de liste : l’île au trésor (notre partenaire pour les bons cadeaux). C’est donc Axelle van Harten qui se verra remettre l’horloge du concours prochainement !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le prochain concours où j’offre un modèle unique, c’est pour le cap des 300 fans ! Alors, invitez vos amis à rejoindre la page facebook ou rejoignez-la si ce n’est déjà fait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s