Créativa : Me voilà !

creativa2014 (7)
J’ai craqué sur de superbes boucles d’oreilles faites avec des perles en verre fait main *so cool* !

Petit résumé des mes expériences « para-normales » lors du salon Crétiva, qui était en même temps le salon Made In Asia et le salon Artisan’Art ! Tout un programme !

Créativa

Cette première partie était dédiée aux loisirs créatifs ! Autant dire que c’était l’occasion de voir un peu tout ce qui se passait. Il y avait pas mal de stands sur le scrapbooking, sur les tissus, sur les accessoires (perles, …) et cette année, le thème c’était le « Creativa COOK » … alors allons-y !

J’ai fait un cochon en pâte à sucre ! *la classe*

J’ai vu des super luminaires faits à base de courges séchées ! j’ai ADORÉ, je trouve ça trop cool comme idée et ils sont super beau !

creativa2014 (6)Et j’ai acheté un kit pour faire du « Shadow Painting » si ça donne bien, je vous ferai des Horloges avec cette technique.

Alors après ces découvertes variées, j’ai complété ma visite par un petit passage par le stand Azza, LA marque de scrapbooking à l’européenne ! J’ai fait un atelier sur le thème des voyages je me suis super bien amusée !

J’ai aussi fait un autre atelier où j’ai réalisé des supports en bois pour mettre des petits mots !

DSC_0638

DSC_0621
Installation
DSC_0626
Et je m’en vais ! (j’aimais bien mon côté fantomatique sur la photo *grin*)

Made In Asia

Pour ceux qui ne le savent pas, j’aime bien la culture japonaise et asiatique en générale, j’ai donc profité de mon pass pour visiter Made In Asia !

Alors c’était FULL, archi-Foule d’ailleurs, et pour accéder aux stands c’était un peu la galère, j’ai quand même profité de cette ambiance bien « Gamer » dans la partie Jeux vidéos, des cosplays trop beaux, des petites figurines trop kawaii etc… J’ai eu l’occasion de faire un 2e atelier pâte à sucre et de faire un petit champignon Mario grâce à I Cup You ! Bon, il ressemble pas trop au modèle… mais j’ai fait qu’à ma tête !

creativa2014 (2) creativa2014 (3)

Artisanart

Petite déception pour Artisan’art, pas grand monde et des exposants un peu « morts ». Il y avait tout de mêmes quelques pépites mais les photos étaient interdites !

Et vous, à quels types de salons allez-vous ? Donnez-moi des bons tuyaux en commentaires !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s